L'Algérie de Bouteflika

Grâce à une enquête minutieuse réalisée auprès des hommes qui suivent de près l'évolution de l'Algérie, Jean Jolly montre ce pays maghrébin tel qu'il est aujourd'hui et comment il pourrait évoluer dans les mois à venir. Occasion, parfait état, 2004. Frais de port inclus.

Plus de détails


8,00 € TTC


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible


L'Algérie a changé. L'Algérie de Bouteflika diffère de celle que les Français ont quittée en 1962, comme de celle que Boumediène a modelée entre 1965 et 1979 avec un parti unique inspiré à la fois par des nationalistes, des marxistes et des oulémas.

Atteints par la limite d'âge, les dirigeants civils et militaires espèrent, une fois encore, profiter des divisions de leurs adversaires, mais ils sont contestés par les jeunes et les élites qui ont mené en silence une révolution culturelle sans précédent. Quel que soit le résultat de l'élection présidentielle, les Algériens vont exiger des comptes.

Grâce à une enquête minutieuse réalisée auprès des hommes qui suivent de près l'évolution de l'Algérie, Jean Jolly montre ce pays maghrébin tel qu'il est aujourd'hui et comment il pourrait évoluer dans les mois à venir.

 

Durante Editeur, février 2004.

Occasion, parfait état.

Frais de port inclus.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Jean Jolly


Rechercher

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment

Auteurs